Grand Prix de la Chanson

 


OSEZ LE SHOW ... ensemble même si on est différents


Il s’agit d’un concours de chant pour enfants, jeunes et adultes issus de services agréés par l’AWIPH (ou assimilés) et de l’enseignement spécialisé. Le Grand Prix de la Chanson est organisé annuellement dans le courant du mois de mars. Parfois, cette organisation peut bénéficier de partenariat d’un autre service, ce qui permet à l’activité de voyager dans la Wallonie.

Ce spectacle-concours s’organise avec la partenariat de l’orchestre ZENITH qui assure les orchestrations des différentes chansons présentées et qui accompagnent nos candidats le jour du spectacle.

Dans le cadre de leur formation d’éducateurs spécialisés, nous bénéficions de l’aide d’étudiants de Haute Ecole Condorcet (IPSMA Marcinelle) pour l’accueil et l’encadrement des participants et du public.

Certains artistes nous ont également accordé leur collaboration : Marka, William Dunker, Jali, Jean-François Maljean, Lou Depryck, Abbey Road, … A l'occasion de la 40ème édition 21 artistes ont accepté de s'associer aux 120 artistes en situation d'handicap.

Infos/contacts : Anabelle REGNIER (071.51.54.65) - Philippe BRUYNDONCKX (0478.496.447)

Réservation des places : Audrey DIERICKX (071.51.54.65)

Email : info@grandprixdelachanson

Site internet : www.grandprixdelachanson.be (infos / réservations)

Le 41e Grand Prix de la Chanson se déroulera le 20 mars 2019 au Palais des Beaux-Arts de Charleroi.